Prestations

domaines-intervention

Assistance au Conseiller à la Sécurité


Agir-conseiller-securite

 

 

En complément de la prestation de Conseiller à la Sécurité pour le transport de marchandises dangereuses, AGIR Services propose une « Assistance au Conseiller à la Sécurité ».
 

 
separation_agir

Pour quelles entreprises ?

  • Celles disposant déjà d’un Conseiller à la Sécurité en interne
    L’assistance est un appui technique opérationnel, permettant de sécuriser les préconisations du Conseiller en place dans l’entreprise. Plus aucune nouveauté réglementaire n’échappera à votre Conseiller faute de temps ou d’expertise suffisante !
     
  • Celles non soumises à l’obligation de Conseiller à la Sécurité (exemptions, IATA, IMDG…)
    L’assistance permet d’être informé des obligations à respecter lors des opérations de transport, chargement ou déchargement de matières dangereuses.
 

animation-picto-main

  AGIR SERVICES vous accompagne

  Abonnement annuel comprenant :

  • un nombre d’heures d’assistance technique à distance,
  • des informations réglementaires périodiques sur le transport de marchandises dangereuses, participant ainsi à la veille réglementaire de l’entreprise,
  • une Hotline MD assurée par un des Conseillers à la Sécurité AGIR Services avec traçabilité des réponses (confirmation écrite).

 

Périmètre d’intervention

Activités liées aux transports routiers et multimodaux de marchandises dangereuses et soumises aux réglementations ADR (transport routier), RID (transport ferroviaire), IMDG (transport maritime) et IATA (transport aérien). Le transport inclut les opérations de chargement, déchargement, remplissage, emballage ...